网站标志
当前日期时间
当前时间:
点评详情
发布于:2022-7-12 17:44:22  访问:504 次 回复:0 篇
版主管理 | 推荐 | 删除 | 删除并扣分
Fondations
L’installation destinée à distribuer du carburant d’aviation érigée à une haut qui excède 1,6 m doit être munie d’un foyer d’obstacle. Tout distributeur de gaz érigé droit dans un poste de marina doit être muni d’une soupape de sûreté qui heureux aux nécessités de l’article 8.149. La pompe d’un tel distributeur doit s’arrêter automatiquement après 5 minutes de fonctionnement, flexcavation.com pour le gaz inclus dans les produits pétroliers de l`élégante 1, et après 10 minutes, par celui de l`élégante 2. Le débit de ce distributeur devrait être d’au supplémentaire 70 L/min par le carburant inclus dans les marchandises pétroliers de la classe 1 et d’au supplémentaire 180 L/min pour celui de la classe 2.















La tuyauterie hors sol devrait être montée de façon à réduire les vibrations et les contraintes au moins et à ne pas entrer impliqué direct dans le sol. Un joint à brides doit être exécuté à intervalles réguliers lors du devenir de la tuyauterie hors sol soudée en vue de d’en faciliter le démontage et d’éviter des opérations subséquentes de soudage et de coupage sur place. Un tel dispositif ne doit pas représenter une résistance additionnelle sur le passage des gaz. Toutefois, la tuyauterie utilisée dans un endroit désigné par une intervalle de moins de deux ans n’a pas à être protégée conformément à cette méthode.















Sous réserve des inclinations du actuel chapitre, tout travail de développement exécuté sur un réservoir hors surface destiné à entreposer un produit pétrolier à l’intérieur d’un construire doit l’être conformément aux exigences de la partie 4.trois. La norme CSA S406 fournit des détails de développement particuliers et des nécessités obligatoires pour les bâtiments érigés sur des FPB visés par la moitié 9 du CNB, à savoir le chemin les bâtiments d’une pic maximale de trois étages au-dessus des fondations et d’une aire de construire maximale de 600 m2. La norme CSA S406 traite des composants pouvant aider à faire moitié intégrante des fondations permanentes en piquet tels que les traverses en bois , dalles de béton coulées sur place et planchers suspendus de sous-sol en bois. Elle s’applique aussi aux FPB conçues pour de grands bâtiments, à l’aide des mêmes idées de développement, à situation qu’elles respectent les nécessités des codes du construire.















Malgré l’article 9.09, l’entrepreneur ou le constructeur propriétaire de maison pourrait commencer les travaux de modification d’un jeu ou d’un manège requis suite à l’émission d’un bulletin par le fabricant, s’il a en sa possession les itinéraire, les dessins et les procédures d’essais du producteur concernant ces travaux. Le boyau monté sur une mise en place destinée à attribuer un produit pétrolier dans un récipient d’au supplémentaire 225 litres conçu pour être déplacé devrait être muni d’un pistolet de préparation fait de matière non magnétique, à repos d’ouverture manuelle et d’un dispositif de fermeture automatique. Le tuyau de remplissage monté concernant le réservoir d’une installation destinée à entreposer un produit pétrolier doit être muni d’un raccord qui en permet le remplissage étanche sur le moyen d’un boyau. Les exigences de l’article 8.cent quarante cinq, en ce qui concerne la distance entre un distributeur de gaz et un appontement ou un accès à un appontement, des articles huit.169 à huit.172 et celles des articles 8.174, 8.cent soixante-quinze et huit.177 s’appliquent également à 1 poste d’aéroport à partir duquel le ravitaillement de l’aéronef est fait sur un plan d’eau. Le réservoir destiné à entreposer du essence doit être érigé à au moins quatre,5 m d`une limite moyenne annuelle des supplémentaire hautes eaux sur le sens de la Politique de protection des rives, du littoral et des plaines inondables (chapitre Q-2, r. 35). L’extrémité d’admission du tuyau de remplissage monté sur un réservoir destiné à à entreposer un gaz devrait être munie d’un dispositif étanche qui en empêche l’ouverture par quiconque n’est pas autorisé par la personne responsable de cet outils.















Une référence dans le code à l`habituel «CAN/CGA-B149.1» est une référence à la norme «CAN/CSA-B149.1.». Le coefficient de transmission thermique globale des portes pourrait être obtenu par la porte ou par l’assemblage porte / contre-porte ou l’assemblage porte / tambour non chauffé. Lorsque la méthode de calcul tient compte de l’effet d`une masse thermique, celle-ci doit exclure le matériel de contenu de la construction.
共0篇回复 每页10篇 页次:1/1
共0篇回复 每页10篇 页次:1/1
我要回复
回复内容
验 证 码
看不清?更换一张
匿名发表 
会员登录
登录账号:
登录密码:
验 证 码:
您好,您已登录
您有条新到站内短信
会员中心 退出登录
 
 
脚注信息

版权所有 Copyright @ 2009-2011  华纳娱乐平台 智能建站 提供